Pas de produits dans le panier
Garantie
Nous attachons une grande importance à nos produits et nous nous efforçons bien sûr de vous les livrer en excellent état. Cependant, il peut arriver qu'une ordonnance soit endommagée pendant le transport ou que d'autres situations se produisent pour lesquelles vous pouvez demander une garantie. Selon la loi, vous êtes obligé de nous signaler cela dans les deux semaines suivant la création d'un défaut. Si le défaut relève de la garantie, nous ferons de notre mieux pour offrir une solution appropriée
Plainte
Il peut arriver que les choses ne se déroulent pas comme prévu. Nous vous recommandons d'abord de nous faire connaître les plaintes en envoyant un e-mail à info@keekabuu.com. Si cela ne conduit pas à une solution, vous pouvez enregistrer votre différend pour la médiation via Stichting Webwinkelkeur https://www.webwinkelkeur.nl/consument/geschil/.
Depuis le 15 février 2016, les consommateurs de l'UE ont également la possibilité de signaler les plaintes via la plate-forme ODR de la Commission européenne. Cette plate-forme peut être trouvée sur http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne.