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Livraison gratuite à partir de 75 €

Retour gratuit

Politique de remboursement

Quelles sont les conditions de retour?

Vous avez le droit de retirer l'accord dans un délai de 14 jours sans donner de raisons. Au cours de cette période, vous pouvez faire avec le produit qui est raisonnablement nécessaire pour évaluer le produit. Il est autorisé à essayer le produit comme vous le feriez dans un magasin physique. Vous pouvez également retirer le produit de l'emballage, sauf si le package contient un joint. Si vous avez fait plus que nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons vous facturer pour cela. La période de retrait expire 14 jours après le jour où vous, ou un tiers désigné par vous, à part le transporteur, avez reçu le produit. Si vous avez commandé plusieurs marchandises avec des délais de livraison différents en un seul ordre, la période de retrait expirera 14 jours après le jour où vous avez reçu le dernier produit ou composant. Au moment où vous avez accepté une livraison régulière de produits avec nous, la période de retrait de 14 jours après le jour où vous ou un tiers désigné par vous, vous serez physiquement en possession. Pour utiliser votre droit de retrait, nous vous demandons d'utiliser notre numérique formulaire de retour. Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons immédiatement une confirmation de réception par e-mail.

Nous vous demandons de retourner le produit autant que possible dans l'emballage d'origine. Adresse de retour: Mitchamplein 3e, 7556 SC, Hengelo

Le retour est gratuit via DPD si vous utilisez notre étiquette d'expédition. Bien sûr, vous pouvez également retourner les produits via un autre transporteur, puis les coûts sont pour vous.

Comment signaler mon retour en ligne?

Ce formulaire de retour Remplissez et renvoyez-le à info@keekabuu.com

(Télécharger le formulaire de retour Doc. )

Puis-je annuler mon retour?

Ce n'est pas nécessaire. Votre retour sera automatiquement annulé si vous ne retournez pas votre produit dans les 14 jours suivant l'inscription.

Quel montant dois-je récupérer?

Vous obtenez lorsque le retour est satisfaisant
retourné aux conditions de retour, la valeur d'achat du produit. Pour
Si le montant de retour est pris en vertu du montant de livraison gratuit, les frais d'expédition seront déduits du montant à rembourser.


Exemple 1:

Vous avez pour 30 € dans des articles
Commandé et décider de revenir pour 10 € aux produits. Dans cette situation
Vous recevrez un retour de 10 €.


Exemple 2

Vous avez une commande pour 50 €, -
Articles commandés et décidez de revenir pour 20 € aux produits. Dans ces
La situation est la valeur d'origine de la commande 30 €. Tu as
En conséquence, il n'y a plus droit à la livraison gratuite et le montant à recevoir est de 30 € moins les frais d'expédition associés à la méthode d'expédition choisie.

Pourquoi puis-je récupérer moins d'argent pour mon produit retourné?

Ensuite, votre produit n'est probablement pas renvoyé à son état d'origine. Dans ce cas, nous déterminons la réduction de la valeur sur la base de l'État. La réduction de valeur maximale est de 25%.

Le montant final que vous recevez est déterminé par deux choses:

1. La réduction de la valeur du produit. Ceci est basé sur trois facteurs: les dommages au produit; - les dommages à l'emballage; - l'exhaustivité du produit.

2. Les coûts que nous engageons pour revendre le produit. Pensez à prendre des photos claires et une bonne description. Ces coûts sont de 7,50 € et sont retenus avec la réduction de la valeur.

Réparez-vous mon produit ou en ai-je un nouveau?

Si votre produit ne franchit pas vos propres actions et dans les 14 jours suivant l'achat, vous n'en obtiendrez qu'un nouveau. Votre produit se casse-t-il par la suite? Ensuite, nous réparerons votre produit.

Vous pouvez facilement enregistrer votre retour via le formulaire de retour.

Et si j'ai reçu un mauvais produit?

Oups, ce n'est pas l'intention. Signalez ceci à notre service client Et puis assurez-vous que vous recevrez la bonne commande dès que possible.

Quelles options de retour ai-je?

Dans les 14 jours suivant la réception de votre produit, vous avez 2 options:

+ Échangez votre produit gratuitement contre un autre produit

+ Retournez votre produit gratuitement et faites rembourser votre argent.

Après 14 jours, votre produit sera toujours réparé.

Vous pouvez indiquer votre choix dans le formulaire de retour.

Combien de temps cela prendra-t-il avant de recevoir mon nouveau produit?

Dès que nous avons reçu votre produit retourné, nous enverrons votre nouveau produit. Votre nouveau produit n'est-il pas en stock? Bien sûr, nous vous faisons savoir et vous récupérez votre argent.

À quelle vitesse vais-je être remboursé après le retour?

Nous payons l'intégralité du montant d'achat (y compris les frais d'expédition et de paiement) dès que possible, mais nous revenons dans les 14 jours suivant la réception du retrait. Sauf si vous avez autrement été explicitement convenu; Dans tous les cas, aucun frais ne sera facturé pour un tel remboursement.

Il est possible que vous récupériez votre argent dans plusieurs parties. Cela peut être dû aux secondes:

-Vous avez payé le montant ou la partie avec un bon cadeau ou un eenvoucher. Vous recevrez ensuite ce montant sous forme de crédit en magasin.

-Vous avez échangé un produit contre un autre produit. Dans ce cas, la valeur d'achat des premiers remboursements de produit aux moyens de paiement avec lesquels vous avez payé pour la première fois. Avez-vous payé un supplément pour le produit de remplacement? Ensuite, vous obtenez ce montant restant remboursé séparément.

Puis-je échanger mon produit directement avec le livreur?

Malheureusement, ce n'est pas possible. Votre produit doit d'abord être traité dans notre entrepôt. Dès que nous avons votre produit, nous enverrons votre nouveau produit. Le lendemain, vous l'avez à la maison. Votre nouveau produit n'est-il pas en stock? Bien sûr, nous vous faisons savoir et vous récupérez votre argent.

Où puis-je trouver mon étiquette d'expédition?

Nous vous enverrons votre étiquette d'expédition par courrier, dans le jour suivant Formulia de retourR enregistré. Imprimez-le et collez-le sur la boîte.

Instructions d'expédition Retour:- Imprimez l'étiquette du package que vous avez reçu sur du papier blanc. Assurez-vous que les données sur l'étiquette du package sont lisibles. Assurez-vous de ne pas coller de ruban sur le code-barres. Vous pouvez retourner des éléments de différentes commandes dans un seul package. - Nous payons les frais d'expédition! Collez votre étiquette de retour sur votre colis et apportez-le à un pick-up DPD Parcelshop dans votre région. www.dpd.com/nl/nl/pickup-parcelshops demandez au pick-up Parcelshop de signer ce document de bon avec des instructions comme preuve de livraison. Achèvement du retrait il y a dans les 14 jours. Le retour est gratuit via DPD si vous utilisez notre étiquette d'expédition.

Comment dois-je emballer mon produit pour le retourner?

Utilisez un package robuste, de préférence l'original. De cette façon, les chances de dégâts sont aussi petites que possible et nous pourrons peut-être en faire plaisir. Vous n'avez plus l'emballage d'origine? Pas de problème, nous examinons l'état de votre produit retourné et déterminons la réduction de la valeur sur la base de cela.

Vous pouvez envoyer votre produit emballé dans une boîte Keekabuu ou une autre boîte robuste que vous fermez correctement.

Produit emballé? Imprimez votre étiquette d'expédition. Vous pouvez le trouver par la poste que vous avez reçue de nous.

Dois-je retourner mon produit dans l'emballage d'origine?

Si vous utilisez votre droit de retrait, le produit avec tous les accessoires fournis et - s'il est raisonnablement possible - sera retourné à l'entrepreneur dans l'état d'origine et l'emballage. Si le produit est endommagé, que l'emballage soit plus endommagé que nécessaire pour vendre le produit, nous pouvons transmettre cette réduction de valeur du produit. Traitez donc le produit avec soin et assurez-vous qu'il est bien emballé avec un retour.

Quelle est l'adresse de retour?

Adresse de la rétro Keekabuu: Mitchhamplein 3e, 7556 SC, Hengelo

Numéro de téléphone: +31 (0) 85 25 00 420

Adresse email: info@keekabuu.com

Quel type de garantie ai-je?

La garantie légale s'applique à tous les articles que vous achetez chez nous. La garantie légale signifie qu'un produit est ou doit faire ce que le consommateur peut attendre dans tous les raisons.

Les produits provisoires également une garantie d'usine. Cette garantie n'affecte pas la garantie légale.

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