Aucun produit dans le panier
La naissance d'un enfant entraîne de nombreux changements. Il faut s'habituer au fait que les parents ont désormais la responsabilité d'un bébé. Inversement, le bébé doit s'habituer à son nouvel environnement. En plus des conseils que vous recevrez au centre de santé infantile, nous souhaitons utiliser ces informations pour vous aider à faire face à cette nouvelle situation. Vous pouvez choisir vous-même ce qui vous convient, à vous, à votre bébé ou à votre famille.
Tous les bébés dorment beaucoup au cours de la première période qui suit la naissance. Il est difficile de dire combien de temps exactement. Elle varie de 10 à 23 heures. Toutefois, il est possible de prédire dans une certaine mesure le rythme de sommeil d'un bébé en bonne santé et à l'heure, par rapport à celui d'un adulte. Le cycle de sommeil (du sommeil profond au sommeil léger) dure environ :
Les bébés dorment donc souvent pendant des périodes de 45 ou 50 minutes ou des multiples de ces périodes. Il dort donc 45 à 50 minutes, 90 à 100 minutes, 135 à 150 minutes ou 180 à 200 minutes avant de se réveiller. La profondeur du sommeil varie également considérablement. Le rapport entre le sommeil profond et le sommeil léger est le suivant :
Cela explique en partie pourquoi les petits sont plus éveillés la nuit que leurs parents. Il peut s'écouler plusieurs semaines avant qu'un bébé ne commence à dormir un peu plus longtemps la nuit. Il est également assez facile de prévoir combien de temps un bébé peut rester éveillé. Les durées indiquées ci-dessous s'appliquent aux bébés nés à temps.
Si votre bébé est né prématurément, ces durées s'appliquent à partir de la date prévue (la date à laquelle votre bébé aurait dû naître). L'heure de réveil de votre bébé peut être légèrement plus longue ou plus courte, mais il n'y a généralement pas de grande différence.
Pour les nouveau-nés jusqu'à 7 mois, il est recommandé de garder un lit vide pour la sécurité de bébé. Cela signifie que le lit doit être exempt de tours de lit, de couvertures, d'oreillers et de peluches. Il est donc important que le bébé dispose d'un vêtement de nuit doux et confortable. doux et confortable. qu'il puisse s'endormir facilement.
A dormeur pour bébé aide le bébé à s'endormir. Par exemple, il joue des berceuses ou projette des formes sur le mur, ce qui calme le bébé. En outre, il propose des mélodies apaisantes qui aident le bébé à s'endormir plus rapidement. De cette manière, vous pouvez créer un rythme de sommeil pour les enfants et les bébés.
Enfin, un conseil important est de ne pas déranger votre bébé pendant qu'il dort. Si vous prévoyez de sortir avec votre bébé, mettez-le dans la poussette dès les premiers signes de sommeil et placez-la dans un endroit calme de la maison. De cette façon, vous ne dérangerez pas votre bébé pendant qu'il dort. Faites attention à la température du corps (ne le mettez pas trop chaud ou trop froid).
Si vous souhaitez que votre bébé s'endorme plus rapidement, vous pouvez utiliser nos suggestions d'appareils d'entraînement au sommeil utiliser. Grâce à des années d'expérience et à de nombreux tests, Keekabuu a étudié les meilleurs dormeurs pour bébés. A partir de cette recherche, nous avons soigneusement sélectionné un collection de dormeurs que nous considérons comme responsables. De cette manière, nous sommes certains que nos clients fidèles ont toujours accès aux produits suivants aux meilleurs articles pour bébés et jeunes enfants ont.