Aucun produit dans le panier
Félicitations ! Vous allez avoir un bébé. L'arrivée d'un bébé est un miracle en soi. Mais c'est aussi très excitant, surtout pour les nouvelles mamans. Vous ne savez pas par où commencer ? Ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider.
Avant de pouvoir vous appeler papa et maman, il y a beaucoup de choses à faire. Des finances à la chambre du bébé.
Un espace de vie adapté
Après la naissance de votre bébé, il se peut qu'il soit installé dans un berceau à côté de votre lit. Mais à un moment donné, il aura besoin d'une table à langer et d'un parc pour enfants. Bien entendu, vous devez disposer de suffisamment d'espace pour cela. C'est pourquoi il est bon d'avoir une pièce séparée pour votre bébé. Vous pourrez y ranger toutes les affaires du bébé et éviter tout désordre inutile dans votre maison. Assurez-vous que votre maison est à l'épreuve des bébés.
La chambre de bébé
La chambre du bébé. Ce que nous attendons toutes avec impatience dès que nous savons que nous sommes enceintes. Il y a beaucoup de choses qui sont essentielles pour une chambre de bébé. Comme un lit. Quelle est la bonne initiative pour plusieurs lits en 1 est la lit Sebra. Ce lit grandit avec votre enfant. Cela vous évite des frais supplémentaires pour des lits inutiles. Ce lit est facilement réparable. Draps de lit sont également indispensables. Votre enfant peut s'allonger et jouer merveilleusement bien sur le tapis de parc. Il est fabriqué en 100 % coton et est donc doux et confortable. Le tapis peut également être utilisé comme tapis de jeu. Le tapis peut également être utilisé comme tapis de jeu. Couverture pour bébé Meyco. Cette couverture est tricotée, ce qui la rend très douce et confortable. La couverture se compose de deux couches. Elle est également assortie à la couverture de parc. Comme c'est beau !
Kit bébé
Pour prendre soin de votre bébé, vous avez besoin de beaucoup de choses. Mais cela coûte beaucoup d'argent. Assurez-vous donc d'avoir un bon budget, afin de ne pas dépenser inutilement de l'argent. Voici une liste de ce dont vous aurez besoin :
La chambre du bébé :
Pour le lit :
Entretien :
L'allaitement :
Pour vos déplacements :
Pour la maison :
Pour les déplacements :
Le sac/la valise pour l'hôpital
Bien sûr, il y a un moment où vous devez accoucher. Et 9 fois sur 10, ce ne sera pas à la date prévue. Il est donc utile de préparer un "sac de vol" quelques semaines à l'avance. Dans ce sac, vous mettez tout ce dont vous avez besoin pendant et après l'accouchement, alors que vous êtes encore à l'hôpital. Voici une liste pratique des indispensables.
Le bébé est là
Une fois que le bébé est là, la plupart des choses se font naturellement. Si vous ne savez pas quelque chose, ce n'est pas grave, car personne ne naît avec toutes les connaissances du monde. Faites confiance à l'instinct de votre mère. N'ayez pas peur de demander aux gens qui vous entourent. Profitez-en, car avant que vous ne vous en rendiez compte, votre petit bébé sera un tout-petit.